Location de Gîtes

Rosee_vivifiante2.JPG

Le refuge des Cerfs . Saint Léon sur Vézère Périgord Noir

est un petit coin de "paradis" situé au cœur de la forêt Barade. Dans cet écrin de verdure, le calme, la tranquillité, et la sérénité vous y trouverez; vous pourrez ainsi flâner le long des chemins à pieds comme à vélo, découvrir une région riche en histoire: Les châteaux se côtoient sur les flancs des coteaux ainsi la région aux mille châteaux ne déroge pas à son surnom. Ici toutes les saisons ont leur propre charme, en été il y a le doux chant des cigales et une brise légère que vous apprécierez en vous reposant au bord de la piscine.

 

En automne nous avons le brame des cerfs, impressionnant lorsque l'on ne l'a jamais entendu, vous aurez certainement l'occasion lors d'une promenade de tomber nez à nez avec une biche ou plus avec un troupeau de biches! Mais pas de panique, elles sont adorables...

 

Quant à l'hiver il y est très doux, quelques flocons de neige nous rendent parfois visite, mais cela ne dure pas très longtemps.

 

Au printemps quand la terre renaît, un bien-être nous envahit, d'ailleurs en tibétain, Dordogne signifie Terre éternelle, ainsi nous nous ressourçons pour toute l'année.

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir toute la beauté de notre région.

Auberge du Coq - Le Bourg - 24580 - Fleurac - 05 53 05 98 71

© Sarl Créaction.com - o6 30 93 67 37